Accueil  |  Contact  |  Accès
Besoin d'un renseignement ?

02 97 78 06 17

Accueil > Nouveautés/actualités

Quand choisir un groupe électrogène non capoté ?

Power Générateur

Ce type de groupe électrogène sans insonorisation est très utilisé dans le secteur agricole mais aussi dans le secteur industriel et BTP.
Il convient donc parfaitement pour le pompage, l’irrigation, les installations d’élevage, les sites pétroliers ou chimiques, les aéroports…

Les avantages de l'open skid


Bien que le générateur « open skid » ne dispose pas de capot, il s’avère tout aussi compact et robuste que le groupe électrogène fermé avec selon le modèle un système de contrôle numérique. Il offre également une excellente accessibilité pour la maintenance, des performances électriques de haute qualité.

Les inconvénients du groupe électrogène non capoté


Les éventuelles nuisances sonores sont bien sûr à prendre en considération si vous envisagez l’achat d’un groupe électrogène non capoté.
Si vous souhaitez utiliser un open skid dans un environnement résidentiel avec des habitations à proximité, ce type d’équipement n’est donc pas conseillé. Il existe une réglementation très pointilleuse en ce qui concerne le bruit que l’on peut émettre aux différents moments de la journée (et de la nuit !).

Le groupe électrogène ouvert est vulnérable en cas d’intempéries (neige, gel, pluie, ouragan etc.).  Il convient de posséder un abri, un local pour le protéger en cas de conditions climatiques difficiles.

Pour obtenir plus d’informations sur les différents modèles de groupe électrogène, contactez POWER GENERATEUR au 02 97 78 06 17.

A voir également :

A voir également :